IT: Navigation mit Access Keys

Main Content

 
 
 

Actualités à la BFB

 

 

 

Soyez informés à la source sur tous les thèmes importants de la BFB. Vous trouvez ici toutes les actualités pertinentes concernant la formation initiale, la formation continue et la BFB en général. Afin de ne rien rater, nous vous conseillons de nous suivre aussi sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

 
 

Formation continue

 

La formation continue de la BFB offre un large choix de formations, proches de la pratique et orientées sur la performance. Nous offrons des formations pour spécialistes au niveau brevet fédéral, ainsi que d'autres formations spécialisées dans le domaine commercial. Vous trouverez chez nous en outre des cours de langues et des cours pour formatrices et formateurs.

La BFB accorde toute son importance à une haute qualité de formation et au succès aux examens de diplômes visés. Nos chargés de cours sont des spécialistes dans leur domaine, capables de mettre à profit leur expériences et leurs exemples pratiques dans leur enseignement.

 
 

Formation initiale

 

Une grande et large offre de formations initiales existe à l’école professionnelle commerciale de la BFB.

 
 

Maturité professionnelle

 

Une maturité professionnelle après un CFC permet la poursuite de la formation avec l’accès à des études dans une Haute Ecole.

 
 

École commerciale de sport et sport d'élite

 

Pour les sportives et sportifs de talent qui aspirent à une formation professionnelle, il y a différentes possibilités dans la ville de Biel/Bienne. En cas d'intérêt, tu peux prendre contact avec les personnes nommées ci-dessous. Nous te conseillons volontiers et t'aidons à concilier de manière optimale le sport d'élite avec une formation professionnelle

 

Actualités à la BFB

Séances d'information de l'Ecole commerciale de sport

Le 23 avril

Procédures de qualification 2018

Les apprenti-e-s des classes terminales et les étudiant-e-s MP2 reçoivent en mars 2018 la...

Bilan pour le commerce de détail

Nous prions les entreprises formatrices de retourner jusqu’au 30 avril 2018 au plus tard le bilan...

Evaluation finale pour le commerce de détail

L’évaluation finale de l’entreprise doit être remise le vendredi de la semaine 18/2018