Communication digitale: quoi de neuf en 2025?

Ce cours présente les nouveautés d’Instagram, LinkedIn et des réseaux émergents, avec des idées concrètes pour les appliquer efficacement à votre stratégie d’entreprise. Ce cours est idéal pour les PME, commerçants et freelances déjà actifs sur les réseaux sociaux.

Oser prendre la parole en public

Prendre la parole en public est un défi que beaucoup redoutent, mais qui est essentiel pour progresser dans sa carrière et dans la vie personnelle. Que vous soyez novice ou que vous souhaitiez simplement renforcer vos compétences, ce cours est conçu pour vous aider à surmonter vos appréhensions et à gagner en assurance.

Email marketing: développer une newsletter pertinente pour votre entreprise

Vous souhaitez lancer une newsletter pour votre entreprise, mais ne savez pas par où commencer? Ce cours vous guide étape par étape dans la création d'une stratégie d'email marketing efficace. Découvrez comment choisir les bons outils, rédiger du contenu pertinent et acquérir de nouveaux abonnés pour faire de votre newsletter un véritable levier de croissance.

Augmenter sa visibilité sur Instagram: stratégies pour PME

Instagram est devenu un incontournable pour se faire connaître, mais capter l’attention peut rapidement devenir un casse-tête. Vous publiez déjà activement sur ce réseau social mais vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, ce cours est fait pour vous!

Meta ads: réussir votre pub sur Instagram et Facebook

Vous souhaitez renforcer la visibilité en ligne de votre entreprise? Grâce à ce cours, découvrez les spécificités des ads sur Meta et lancez votre première publicité sur Instagram et Facebook. Maîtriser les Meta ads vous aidera à cibler efficacement et à attirer une nouvelle clientèle.